Exclusivité

Publié le par Bébé

Voici mes premières photos !!! J'ai un peu plus de 2 mois, et je fais 7 cm de la tête aux fesses.

Fille ou garçon ? Je garde encore le secret...

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Papa, Maman (et oui, il faut s\\\'habituer!) <br /> Ah ! Ca y est ! Je peux enfin voir le petit haricot vert ! Il parait que tu fais encore 7 cm: ça fait un gros haricot vert quand même ! Quelle grande bouche ! Tu ris déjà à gorge déployée ou tu te prépares déjà à ingurgiter les même gros steaks que ton jeune oncle ! lol Gros bisous à toi et à tes jeunes parents ...  Vivienne. 
Répondre
L
C'est très émouvant de découvrir ce petit être. Je me sens devenir encore plus grand-mère. Ca va être long d'attendre jusqu'au mois de décembre pour voir sa frimousse!!<br /> Bisous à vous deux  et une caresse sur ton ventre à destination de bébé Calmels.<br /> Maman
Répondre