La maison

Publié le par bébé

Ca y est, nous sommes enfin dans notre petite maison tant convoitée. Cela fait trois jours que nous aménageons les lieux. J'ai vu ma chambre pour la première fois, mais il n'y a pas grand chose à l'intérieur pour le moment.

Donc, je suis content de vous montrer en exclusivité les photos de la maison, dans laquelle je vais faire mes premières bêtises :

 

Publié dans bebecalmels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toi ta vus ta chambre mais pas moi,je ne vois que l'exterieur,mais elle a l'air bien sympa . je pence que tes parents ne tarderons pas a faire des photos de l'interieure.  gros BISOUS A TOI  EST TES PARENTS A BIENTOT  A  JUVIGNIAC
Répondre
L
Pour une fois, je me suis fait doublée ! et par Vivienne en plus, elle doit être fière d'avoir été la première à réagir !!!!!!!<br /> Effectivement, la maison a l'air sympa. Ton Papé et moi, on voudrait bien voir l'intérieur. J'espère que tes parents auront le temps, avant de partir en vacances, de nous envoyer d'autres articles.<br /> Bon je te fais un gros bisou, ansi qu'à ta Maman et à ton Papa, je pars au boulot das une demi heure.<br /> Mamé
Répondre
T
Elle a l'air sympatoche cette maison ! Vivement les photos de l'intérieur ( bande de feignants !!! lol )<br /> Gros bisous, Viv.<br /> PS: Je suggère un peu d'interaction sur ce site... non?
Répondre