Petite Brève

Publié le par bebe

Aujourd'hui, je sens un peu d'excitation dans l'air. Vous ne le savez peut-être pas, mais ce matin, Papa va faire l'état des lieux de la maison, que Maman et Papa ont choisi de louer pour pouvoir m'accueillir. Nous sommes tous les 3 contents de déménager, de nous retrouver enfin dans une vrai petite maison. Un déménagement (un de plus) s'annonçant assez périlleux avec Maman et son ventre, Papa et son pied. 

Publié dans bebecalmels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Bébé,<br /> Je t'envoie un petit mot, car je crois qu'aujourd'hui tes parents n'auront pas trop le temps de s'occuper de toi. Ils sont en plein déménagements. J'espère que ça se passe bien pour eux et que tu n'es pas trop "secouer". Enfin ce soir tu dormiras dans ta nouvelle maison, enfin si ta Maman et ton Papa ne décident pas de tout ranger avant d'aller se coucher. En ce qui me conserne j'ai pris unejournée de congés et je vais faire un tour aux Soldes. Je penserai bien fort à toi et je donnerai, moralement, un petit coup de pouce à tes parents.     <br /> Une tendre caresse de ta Mamé et aussi de ton Papé
Répondre
T
Alors Patounet qu'est ce que tu nous as fait?!<br /> Et ce déménagement alors? Ca donne quoi?
Répondre