Déménagement

Publié le par bebe

Eh oui ! je suis désolé, cela fait quelques jours que je ne vous donne plus de mes nouvelles. Mais ça y est, je suis de retour !!

A vrai dire nous étions pas mal occupés, du moins j'ai pu le constater, ça remuais pas mal, je vous dit, durant trois jours, j'ai fait des cabrioles dans tous les sens.

Quelle organisation ce déménagement, tout d'abord, deux jours durant lesquels Maman m'écrasait assez souvent avec des cartons qu'elle ne pouvait s'empêcher de porter.

 




Puis ce fut le jour J, les meubles furent transportés grâce à un bon coup de mains des copains. Papa et Maman ont pu s'en sortir. D'aprés ce que j'ai pu entendre, l'ambiance était chaleureuse toute la journée,...  mais tous le monde étaient bien fatigués à la fin.

 

 

 

Publié dans bebecalmels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Contente que ce déménagement se soit bien passé et que vous puissiez enfin vous installer pépère dans une villa ! <br /> Je vous embrasse, Viv.<br /> PS: les photos mériteraient d'être plus grandes: on voit pas grand chose!
Répondre